La bibliothèque dans les nuages
Bonjour et bienvenue sur ce forum, pour profiter pleinement de ce forum je vous invite à vous inscrire ou à vous connecter.. Présentez-vous si vous venez de vous inscrire on vous définiras alors membre.
La bibliothèque dans les nuages
Bonjour et bienvenue sur ce forum, pour profiter pleinement de ce forum je vous invite à vous inscrire ou à vous connecter.. Présentez-vous si vous venez de vous inscrire on vous définiras alors membre.
La bibliothèque dans les nuages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque dans les nuages

Notre sympathique forum regroupe des écrivains de tout age et de tout style voulant partager ses romans, textes, récits, poèmes et tout autre support créatif !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ouverture et bienvenue..

Aller en bas 
AuteurMessage
Donkley
Admin
Donkley


Messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 21
Localisation : Paris

Ouverture et bienvenue.. Empty
MessageSujet: Ouverture et bienvenue..   Ouverture et bienvenue.. EmptyMar 31 Mai - 12:54

Annonce officielle : Le forum est ouvert pour tous.

Chers lecteurs.. J'ai le plaisir de vous annoncer que le forum est ouvert et prêt !


Enfin, après plus de deux jours d'hésitation, de réparations et de création nous voici.. Complètement opérationnels. Vous pouvez dès à présent vous présenter juste dans le forum d'en dessous.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'espère que tout ça vous plait !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bibliotheque-nuage.kanak.fr
 
Ouverture et bienvenue..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque dans les nuages :: Forum :: Informations générales-
Sauter vers: