La bibliothèque dans les nuages
Bonjour et bienvenue sur ce forum, pour profiter pleinement de ce forum je vous invite à vous inscrire ou à vous connecter.. Présentez-vous si vous venez de vous inscrire on vous définiras alors membre.
La bibliothèque dans les nuages
Bonjour et bienvenue sur ce forum, pour profiter pleinement de ce forum je vous invite à vous inscrire ou à vous connecter.. Présentez-vous si vous venez de vous inscrire on vous définiras alors membre.
La bibliothèque dans les nuages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque dans les nuages

Notre sympathique forum regroupe des écrivains de tout age et de tout style voulant partager ses romans, textes, récits, poèmes et tout autre support créatif !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Type de présentation facile !

Aller en bas 
AuteurMessage
Donkley
Admin
Donkley


Messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 21
Localisation : Paris

Type de présentation facile ! Empty
MessageSujet: Type de présentation facile !   Type de présentation facile ! EmptyMar 31 Mai - 13:03

study- Bonjour chers membres ! - study

Dans ce petit sujet nous allons apprendre ensemble comment se présenter, prenez cette exemple ou créer le vôtre !

Prénom : [..]
 Age : [..]
Livres préférés : [..]
Écrit-tu des livres : [..]
Quel art préfères-tu : [..]

Voici un exemple simple mais superbe, je rappel que toute les propositions soulignés ne sont pas obligatoires, c'est vous qui décidez si vous voulez les mettre ou pas à vos risques et périls. A bientôt alors ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://bibliotheque-nuage.kanak.fr
 
Type de présentation facile !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque dans les nuages :: Forum :: Présentez-vous-
Sauter vers: