La bibliothèque dans les nuages
Bonjour et bienvenue sur ce forum, pour profiter pleinement de ce forum je vous invite à vous inscrire ou à vous connecter.. Présentez-vous si vous venez de vous inscrire on vous définiras alors membre.
La bibliothèque dans les nuages
Bonjour et bienvenue sur ce forum, pour profiter pleinement de ce forum je vous invite à vous inscrire ou à vous connecter.. Présentez-vous si vous venez de vous inscrire on vous définiras alors membre.
La bibliothèque dans les nuages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque dans les nuages

Notre sympathique forum regroupe des écrivains de tout age et de tout style voulant partager ses romans, textes, récits, poèmes et tout autre support créatif !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Albus Potter à l'école des sorciers

Aller en bas 
AuteurMessage
Donkley
Admin
Donkley


Messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 21
Localisation : Paris

Albus Potter à l'école des sorciers Empty
MessageSujet: Albus Potter à l'école des sorciers   Albus Potter à l'école des sorciers EmptyMar 31 Mai - 13:08

Bonjour à tous, mon projet est actuellement celui-ci.

Livre : Albus Potter à l'école des sorciers.

Résumé : Albus, fils du célèbre sorcier Harry Potter, entre à Poudlard pour y faire sa première année, et là tout se passe très bien jusqu’à qu'un évènement vienne troubler ce joli monde.

Date de sortie prévue : D'ici 2018..

Je vous partagerais bientôt des photos de la couverture et quelques textes par la suite, restez actifs !
Revenir en haut Aller en bas
https://bibliotheque-nuage.kanak.fr
 
Albus Potter à l'école des sorciers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque dans les nuages :: Créations :: Romans, récits..-
Sauter vers: